Laura : Hello tout le monde!

Cela fait un bout de temps que je ne vous avais pas présenté une tenue, honte à moi! Pour bien recommencer l’année, je tenais à vous présenter un look haut en couleurs, pour oublier la grisaille ou les idées sombres liées à ce maussade climat…

Pour rester dans un thème de rentrée, j’ai choisi cette adorable jupe qui me fait penser à celle d’une écolière. Elle est matelassée et sera parfaite pour me garder au chaud cet hiver. J’adore cette couleur à la fois automnale et très douce. Pour trancher avec ce joli vert, j’ai choisi deux variantes du rose qui apportent une touche de romantisme. La coupe motarde de ma jolie veste apporte un côté moderne au look, lequel d’ailleurs aurait pu très vite basculer vers le "Too much girly"!

Petit conseil "SILOUHETTE": Si comme moi, vous souhaitez affiner vos jambes et marquer vote taille de guêpe, optez pour un modèle de jupe taille haute, au dessus du genoux, plissé et très évasé dans le bas. Succès garanti!

Comme d’habitude, le petit prix des pièces portées me rempli de joie: Jupe à 19.90 euros, débardeur en satin et dentelles à 9.90 euros, que demander de plus? :-)

J’espère que cette tenue vous plaira , n’oubliez pas de vous amuser avec vos vêtements, après tout, c’est un jeu comme un autre ;-)

Jupe, débardeur, collier: H&M – Veste : CACHE CACHE – Bottines: COCO BELLA

(...) La suite ici : http://lauraetrebecca.wordpress.com/2014/09/13/blog-mode-belge-deux-soeurs-outfits-automne-2014-jupe-d-ecoliere-jupe-matelassee-veste-coupe-motarde-debardeur-en-satin-et-dentelles-hm-veste-cache-cache-bottines-coco-bella/